La Saint-Valentin style Bachelor

airtransat Par airtransat / 25 octobre 2018

La Saint-Valentin style Bachelor

airtransat Par airtransat

Article par Line Abrahamian originalement publié dans l’édition novembre 2018-avril 2019 du magazine à bord Atmosphere. Lisez la plus récente édition ici.

Peut-on faire plus à l’eau de rose que les émissions The Bachelor et The Bachelorette, diffusées sur ABC ? À l’occasion de la Saint-Valentin, nous avons demandé à nos participants préférés de nous dire quelles étaient leurs destinations idéales pour un rendez-vous en amoureux. Et voici leurs choix : dans les airs en hélicoptère, sur une plage isolée et dans un sous-marin ! Avec des feux d’artifice.

Dean Unglert : Prague, République Tchèque

Avec tant d’histoire, Prague est la parfaite toile de fond pour un moment romantique. On prendrait le tram nº 22 et explorerait le quartier Malá Strana jusqu’au château de Prague. On se promènerait dans ses cours intérieures et dans la ruelle d’Or, puis on gravirait les quasi 300 marches de la grande tour sud de la cathédrale Saint-Guy pour admirer les magnifiques vues sur la ville et la rivière. Idéalement, des feux d’artifice et du champagne nous attendraient en haut du clocher.

Puisqu’il s’agit d’un rendez-vous galant style Bachelor, on ne mangerait pas vraiment, sauf peut être des saucisses à un kiosque. Vous ne trouvez pas ça romantique ? On prendrait ensuite un hélicoptère pour se rendre au palais de Schönbrunn, à Vienne. On souperait là-bas, prendrait un dernier verre, et recevrait la carte Fantasy Suite : à voir si l’un d’entre nous deux renoncerait à sa chambre individuelle…

Dean Unglert
Crédit photo: Air Transat

Ben Higgins: Roatan, Honduras

On commencerait par plonger dans le magnifique récif à West Bay parmi des tortues de mer, des barracudas et des poissons tropicaux. Puis, à bord d’un sous-marin, on descendrait observer les pieuvres et les requins. Ce serait un sous-marin pour deux, donc sans Chris Harrison !

On irait ensuite souper au Vintage Pearl Restaurant. Peut-être un petit homard farci aux crevettes et au crabe? Puis, direction Sundowners Beach Bar pour siroter du punch au rhum tout en admirant le coucher du soleil.

Au milieu de la Half Moon Bay, il y a un voilier abandonné, duquel on plongerait la nuit. Puis, on irait dormir dans un hamac sur la plage en regardant le ciel magnifique. Je n’y connais rien aux étoiles, mais je prétendrais le contraire, en lui inventant des histoires.

Ben Higgins
Crédit photo: Air Transat

Vanessa Grimaldi: Algrave, Portugal

On passerait la journée à Praia da Marinha, l’une des plus belles plages d’Europe. Puisqu’il s’agit d’un rendez-vous dans le style Bachelor, on aurait évidemment la plage à nous seuls.

On irait au marché local acheter des fruits, des légumes et du poisson frais, et rentrerait à notre maison à Albufeira—oui, on louerait une maison sur la plage là-bas—et cuisinerait ensemble. Peut-être ferait-on du bacalhau traditionnel, de la morue séchée et salée…Si on arrive à s’entendre sur l’une des 365 recettes qui existent !

Ensuite, on partagerait un souper romantique sur la véranda, en écoutant le son des vagues. Très simple et intime. Bon, on pourrait tout de même ajouter des feux d’artifice, parce que j’adore ça et que je n’en ai jamais eu lors de mes rendez-vous sur The Bachelor !

Vanessa Grimaldi
Crédit photo: Jim Wright

Crédit photo de couverture: Air Transat

Les propos et contributions sur le présent blogue n’engagent que leurs auteurs. Les recommandations, les intentions ou les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de Transat A.T. Inc. ou de ses compagnies affiliées. Voir les Conditions d’utilisation du site Web d’Air Transat.

Vous aimeriez aussi

Découvertes

Top 5 à 50$ ou moins à San Juan: nos suggestions d’activités abordables

Article par Chadner Navarro originalement publié dans l’édition de novembre-avril 2019-2020 du magazine à bord Atmosphere. Lisez la plus récente édition ici...

#Activités, #Atmosphere, #Atmosphere, #Découvertes, #PortoRico, #Sud, #TipsandTricks, #Trucsetastuces

Boire et manger

La Martinique : les saveurs de la France dans un décor paradisiaque

Par Cedric Lizotte

Le tourisme en Martinique dévoile toutes sortes de dichotomies : des normes européennes avec une approche caribéenne, des routes bien entretenues aux rythmes...

#Activités, #Boireetmanger, #Martinique, #Sud

Boire et manger Découvertes

Notre guide pour des vacances parfaites en Jamaïque

Nadia, spécialiste marketing chez Transat, a eu un tel coup de foudre pour la Jamaïque qu’elle y est allée dix fois...

#Activités, #Boireetmanger, #Découvertes, #Jamaïque

Où se marier dans le Sud: Notre top 5

Article par Kate Yorga pour Mariage Québec  Peu importe le style de célébration dont vous rêvez, ces cinq destinations tropicales feront...

#CostaRica, #Cuba, #Jamaïque, #Mariage, #Mexique, #RépubliqueDominicaine, #Sud, #Weddings

Voyager en famille

Mariage dans le Sud: du plaisir pour toute la famille

Par Kate Yorga, Mariage Québec Cinq idées ingénieuses pour que les parents et leurs enfants s’amusent comme des fous pendant votre...

#Mariage, #Sud, #TipsandTricks, #Trucsetastuces, #Voyagerenfamille, #Weddings

À Bord Découvertes

Avion vs Animal: Comment les caractéristiques de notre Airbus A321neoLR rivalisent avec celles d’animaux extraordinaires

Article par Air Transat originalement publié dans l’édition de novembre-avril 2019-2020 du magazine à bord Atmosphere. Lisez la plus récente édition ici...

#ÀBord, #Atmosphere, #Atmosphere, #Découvertes

Inspirez-vous pour votre prochaine #ExperienceTransat

Chargement